Questions fréquemment posées de la boutique Nikon Store Trouvez des réponses aux questions fréquemment posées Mon compteQuels sont les avantages d’un compte Nikon Store ?Comment puis-je créer un compte Nikon Store ?J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le réinitialiser ?Comment puis-je modifier mes informations personnelles ? Informations produitQue signifient les différents statuts de produit ?Comment puis-je être informé lorsqu’un article est à nouveau en stock ?Qu’appelle-t-on un produit reconditionné ? Ma commandeComment puis-je annuler ma commande ?Puis-je modifier ma commande ?Puis-je modifier mon adresse de livraison ?Comment fonctionnent la précommande et l’achat de produits en attente de stock ? PaiementQuelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?Que faire si mon paiement n’est pas accepté ?Puis-je effectuer un achat sans TVA ? LivraisonComment puis-je suivre ma commande ?Quels sont les frais de livraison ?Quels sont les délais de livraison ?Puis-je sélectionner l’option de livraison « Point de retrait » ?Y a-t-il des exceptions à la livraison ? RetoursQuelles sont les conditions de retour ?Comment puis-je retourner mon achat ?Quelle est la politique de retour ? ContactComment puis-je vous contacter ? Mon compteQuels sont les avantages d’un compte Nikon Store ?Comment puis-je créer un compte Nikon Store ?J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le réinitialiser ?Comment puis-je modifier mes informations personnelles ? Informations produitQue signifient les différents statuts de produit ?Comment puis-je être informé lorsqu’un article est à nouveau en stock ?Qu’appelle-t-on un produit reconditionné ? Ma commandeComment puis-je annuler ma commande ?Puis-je modifier ma commande ?Puis-je modifier mon adresse de livraison ?Comment fonctionnent la précommande et l’achat de produits en attente de stock ? PaiementQuelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?Que faire si mon paiement n’est pas accepté ?Puis-je effectuer un achat sans TVA ? LivraisonComment puis-je suivre ma commande ?Quels sont les frais de livraison ?Quels sont les délais de livraison ?Puis-je sélectionner l’option de livraison « Point de retrait » ?Y a-t-il des exceptions à la livraison ? RetoursQuelles sont les conditions de retour ?Comment puis-je retourner mon achat ?Quelle est la politique de retour ? ContactComment puis-je vous contacter ?